Les Entraînements
♦ Entraînements du Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi se font sur une 1/2 salle, l’autre 1/2 salle est réservé pour le jeu “loisir” ou “compétiteur” avec rotation de joueurs.
♦ Le Mercredi est totalement dédié à l’entraînement
Horaires d’entraînements (Hors vacances scolaires)
♦ Lundi – 17h30 à 18h30 (Sylvain R.)
♦ Mercredi – (Sylvain R.)
13h30 à 14h30 : Groupe 1
14h30 à 15h30 : Groupe 2
♦ Lundi – 18h30 à 20h00 (Sylvain R.)
♦ Mercredi – 15h30 à 16h30 (Sylvain R.)
♦ Mardi – 18h30 à 20h00
♦ Jeudi – 18h00 à 20h00
♦ Mercredi – Francis B.)
17h00 à 18h00 : Groupe 1
18h00 à 19h00 : Groupe 2
♦ Vendredi – (Francis B.)
17h00 à 18h00 : Groupe 1 & 2
♦ Vendredi – 14h00 à 15h30 (Sylvain R.)
♦ Samedi – 10h00 à 11h30
♦ Samedi (hors compétition par équipe)
– 16h00 à 17h30
♦ Samedi (hors compétition par équipe)
– 17h30 à 20h00