La traditionnelle “Galette des Rois” a été organisée le samedi 11 Janvier 2025 à 18h à la Salle du Vieux Marché.
Elle a clôturée la journée qui avait commencée par un tournoi interne pour tous les “Jeunes” de moins de 19 ans sous le pilotage de Sylvain Roger.
Une trentaine de joueurs ont pris part avec plaisir et dans la bonne humeur à ce tournoi avec une phase de poules puis un tableau final avec élimination directe.











Commentaires récents